Vuillemin : "C'est pas de la merde !"

Grande exposition Vuillemin dans une galerie parisienne, ou le "Rentrer dans le lard moderne" d'un féroce critique de notre bonne et excellente société. Ça ne se rate pas.

 

Fils spirituel de Reiser, l'immense Vuillemin qui a sévi dans tout ce que la presse compte de parutions déviantes, expose aussi dans une galerie. L'occasion de réjouissances saumâtres, de dessins coup de poing, et d'hilarantes morosités mises en exergue ou en contrepoint par son dessin rien moins qu'acide. Allez­-y, c'est du brut et ça fait mal là où ça fait du bien. On en profite pour vous redonner le goût de critiquer outrancièrement un monde fait d'outrages (alors de quoi il se plaint, le monde, si on le caricature ? ne se caricature-t-il pas lui-même tous les jours ? qu'il aille se faire foutre, puisqu'il en meurt d'envie !) avec notre petite expo Vuillemin à nous.

(et comme on sera les derniers à oublier que les artistes doivent aussi boire et manger, on en profite pour vous dire que les originaux de ces dessins sont en vente à la Galerie Huberty­ Breyne pour 900 euros pièce)

Vuillemin : C'est pas de la merde du 18/09 au 17/10/2015

Galerie Huberty­ Breyne, 91, Rue Saint­Honoré, 75001 Paris,France