A Saint-Denis, Anne Van der Linden expose dans l'escalier !
À son exposition à la Médiathèque du centre-ville de Saint-Denis jusqu’au 17 décembre, Anne Van Der Linden, artiste dionysienne, vous ouvrira son bestiaire imaginaire, avec plus de soixante œuvres originales issues de ses derniers ouvrages.
L’exposition à la médiathèque du centre-ville de Saint Denis présente sérigraphies et multiples animaliers autour de la parution du livre «La bête qui monte de la terre ed. Orbis Pictus club. Elle se poursuivra par un atelier de sérigraphie le dimanche 5 novembre à 15h, au même endroit, animé par l’artiste sérigraphe Olivier Allemane. Ouverte à tous les publics, le tri s’est effectué pour ne présenter que des œuvres visibles par tous - enfants compris - et, comme annoncé dans le titre, elle serpente au fil des escaliers du lieu… même si monsieur l’escalier n’est pas dans la concierge. Pour l’occasion.
A l’occasion de la Nuit Guédée (fête des morts haïtienne) samedi 4 novembre, exposition de dessins au fusain, peintures et posters sérigraphies au local associatif Kale be Beat, à Saint - Denis, en compagnie des œuvres de l’artiste Catherine Ursin - Performances, concerts, restauration - ouverture des portes à 17h. L’exposition sera visible dès le 1er et jusqu’au 5 novembre entre 14h et 20h
Le Kale be Beat, 15 quai du Square 93200 Saint-Denis, métro Saint-Denis Porte de Paris
Jean-Pierre Simard, le 30/10/2023
Expositon Anne Van Der Linden -> 17/12/2023
Médiathèque Centre-ville Saint-Denis - 4, place de la Légion d'Honneur 93200 Saint-Denis