Nous avons écouté la radio de Nicolas Jaar (et découvert son nouvel album)

Chers Opies, (les fans du site Other People)

Avant tout, je veux vous remercier pour votre soutien ces trois dernières années, vous nous avez permis d'expérimenter et de grandir. Plus important encore, vous avez fait vivre un espace où des douzaines de jeunes artistes du monde entier ont pu débuter ou continuer leurs chemins.

Merci.

Comme certains d'entre vous ont dû le constater, nous avons interrompu notre abonnement mensuel aux productions du label Other People. Il y a deux raisons pour ça. La première est que je vais recommencer à jouer live, et ne serai donc plus capable de m'occuper à plein temps de la programmation de la musique proposée sur le site comme je l'ai fait, semaine après semaine. Mais c'est aussi une décision financière : nous avons essayé de traiter chaque production du label Other People avec le plus grand soin, et j'ai dû accepter des prestations de DJ ces deux dernières années en grande partie pour financer le label. En 2017, nous nous concentrerons sur un choix plus resserré de productions et de sorties de morceaux.

En attendant, le site va muter en www.other-people.network (Chrome preferred). Je vais vous laisser découvrir par vous mêmes en quoi cela consiste, mais ce que je peux vous dire, c'est que les channels 324, 195, 108, 243, 225, 33 me semblent des bonnes places pour démarrer. Et que le channel 333 me paraît idéal pour finir. Okay c'est tout, j'espère vous voir sur la route.

Love,
Nicolas Jaar