Je m'abonne à L'Autre Quotidien
VOUS VOUS ABONNEZ À L'AUTRE QUOTIDIEN ? CHOISISSEZ LE RYTHME DE VOS PAIEMENTS !
Abonnement payable chaque mois : 8 euros
JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT
Abonnement payable par trimestre : 20 euros
JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT
Abonnement payable par semestre : 40 euros
JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT
Abonnement payable annuellement : 60 euros
(soit 5 € par mois)
JE PAIE AVEC MA CARTE DE CRÉDIT
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Autre Quotidien pour des raisons techniques.
Elles sont conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle et peuvent être utilisées pour des mailings exclusivement par l'Autre Quotidien.
L'Autre Quotidien s'interdit de céder ces données à des tiers.
Le site l'Autre Quotidien a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 2055184.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via l'adresse mail nuitetjour.contact@gmail.com
A PROPOS DES ABONNEMENTS
1. L'Autre Quotidien est publié par l'association Nuit & Jour
2. Nous préférons vous prévenir que les abonnements que vous prenez sont récurrents, c'est à dire automatiquement renouvelés sauf ordre contraire de votre part. Nous n'avons naturellement pas accès à vos comptes. C'est donc à vous, et à vous seuls, de vous désabonner en indiquant tout simplement sur votre compte que vous souhaitez cesser les paiements à Nuit & Jour. C'est vraiment très simple à faire.
3. Toutes vos transactions financières pour Nuit & Jour passent par Paypal et Stripe uniquement - elles ne sont transmises à aucun tiers - et Sentry ne gère pour nous que vos abonnements, après que Paypal ou Stripe l'ait informé de leur durée, et de l'état de leur paiement. Les deux fonctions paiement et abonnement sont donc entièrement séparées pour votre sécurité. Ne vous alarmez donc pas si, après avoir cliqué sur la formule d'abonnement de votre choix, vous vous retrouvez devant un (très bref) formulaire en anglais, alors que la page qui suit directement, celle de Paypal, est à nouveau en français. C'est seulement que Sentry, notre gestionnaire d'abonnements, ne propose pas encore ses services en français.